Top-case Kappa K355: pour les scootéristes urbains

Actualités Produits Vincent Marique
Spread the love

Avec sa capacité de 35 litres, il peut accueillir un casque intégral.

Distribué en Belgique par iPstore, l'accessoiriste Kappa propose un nouveau top-case pour scooters, le K355.

Taillé sur mesure pour les scootéristes urbains, ce K355 n'est pas trop encombrant pour ne gêner dans les embouteillages, mais il est néanmoins assez vaste pour accueillir un casque jet ou intégral. Bien vu !

Avec ses 35 litres de capacité, le nouveau top-case K355 de Kappa ne vous handicapera jamais en ville, même lorsqu'il s'agit de zigzaguer au cœur des encombrements les plus inextricables. Mais il est suffisamment logeable pour accueillir un casque intégral, ce qui est particulièrement précieux sur les scooters dont le coffre sous selle est trop petit pour assurer cette fonction.

Conçu pour une utilisation urbaine et péri-urbaine au quotidien, le K355 est particulièrement pratique et convivial: son couvercle se ferme en appuyant simplement dessus. Pas de verrouillage complexe, vite énervant lorsque l'on ouvre et ferme son top-case plusieurs fois par jours!

Cette nouveauté Kappa se décline en deux variantes: le K355N, avec réflecteur rouge, et le K355NT, avec réflecteur fumé. A noter que ces deux modèles ne peuvent pas être dotés d'un couvercle de couleur. Un dosseret est disponible en option pour améliorer le confort du passager.

Caractéristiques du K355:

Dimensions: largeur 49,7; hauteur 33,2; profondeur 44,8cm
Capacité: 35 litres et 3kg
Réalisé en polypropylène (base et couvercle)
Réflecteur rouge en polycarbonate
Platine centrale en ABS
Peut contenir 1 casque intégral ou de type modulaire
Fixation de type Monolock à prévoir
Prix conseillé: 109,00€ 

Plus d'infos sur www.ipstore.be