Le Wheels & Waves 2020 annulé

Actualités Motos Moto80
Spread the love

Suite à l’annonce du Président de la République Française ce lundi 13 avril, Wheels and Waves a annoncé que son édition 2020 n’aura pas lieu du 10 au 14 juin 2020. 

Souvent, Wheels and Waves a dû faire face à l’inattendu, surmonter des obstacles de natures diverses pour faire vivre ce superbe évènement. Face à la motivation intacte du public et de leurs partenaires partenaires, mairie et office de Tourisme de Biarritz, acteurs économiques locaux, préparateurs, artistes, journalistes, photographes, influenceurs et malgré le caractère inédit de la crise que nous traversons, les organisateurs du festival ont travaillé jusqu’au bout dans l’espoir de maintenir le rendez-vous.

Aujourd’hui, cette décision gouvernementale les force à revoir leur position. Les organisateurs restent cependant à pied d’œuvre pour maintenir les liens de la Wheels and Waves family : la possibilité d’une forme inédite à l’automne 2020 est à l’étude, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures légales liées à celle-ci.