Husqvarna rappelle ses modèles 2015

Actualités Motos Vincent Marique
Spread the love

  Les modèles cross et enduro concernés

 

En raison d’un problème potentiel lié à la fourche WP 4CS équipant les modèles FC, FE, TE et TC millésime 2015, Husqvarna lance une campagne de rappel auprès des propriétaires de ces modèles.

Ce rappel s’est avéré nécessaire afin de vérifier l’assemblage correct de la tige de piston et du bouchon afin d’assurer au maximum la sécurité opérationnelle, le fonctionnement et la qualité de la fourche. HUSQVARNA n’a aucune information concernant d’éventuels accidents résultant du défaut de fabrication susmentionné.

Les clients ayant acheté les modèles concernés et déjà distribués seront contactés par écrit par HUSQVARNA. Ces clients peuvent en outre vérifier en ligne si leur moto est concernée par ce rappel. Les informations concernant ce rappel se trouvent dans la rubrique « Service » du site http://www.husqvarna-motorcycles.com

Il suffit de saisir le numéro d’identification complet du véhicule (17 chiffres) ainsi que le numéro d’identification du certificat de livraison de la moto.

Le contrôle de la fourche ne peut être effectuée que par les distributeurs HUSQVARNA agréés. Cette vérification est évidemment gratuite et ne dure qu’une trentaine de minutes.

Cette action de rappel concerne les modèles suivants :
FC 250 FC 350 FC 450
FE 250 FE 350 FE 350S FE 450 FE 501 FE 501S TC 125 TC 250