Livio Loi « nous devons encore travailler pour trouver de la motricité »

Actualités Sports Julien Lahaye
Spread the love

Livio Loi vient de boucler les seconds tests de pré-saison, qui avaient lieu sur le circuit de Jerez. Une session concluante pour notre représentant en Moto3. 

 

Afin d'adapter au mieux les réglages de la moto aux besoins de Livio, les mécaniciens du team Avintia ont fait appel aux ingénieurs KTM et à leur savoir. Différents setups ont été testés ainsi que de nombreux autres éléments. Au combiné des 3 sessions, Livio signe le 18e chrono, à 1.019 sec du plus rapide, l'inattendu Tony Arbolino. De bon augure pour notre unique représentant en Moto3!

Livio Loi | 1'46.517

"Nous venons de terminer trois autres journées de tests, ici à Jerez. Je pense que nous pouvons être content des progrès réalisés depuis le début. Nous avons pu essayer pas mal de choses et faire quelques chronos intéressants. Mais ce que je retiens surtout de ces tests, c'est que j'ai vraiment pu être régulier. Dans l'ensemble, je suis donc satisfait, même si nous devons encore travailler pour trouver de la motricité. C'est là notre point faible pour le moment. Mais dès que l'on aura trouvé comment résoudre ce problème, je pense que nous pourrons être vraiment fort et nous battre devant. Nous ne sommes pas loin des pilotes de tête et nous avons fait du bon boulot. J'attends avec impatience de revenir ici pour les derniers essais avant le début de la saison."