Honda Africa Twin: l’application smartphone

Actualités Produits Julien Lahaye
Spread the love

L'Africa Twin est une des grandes nouveauté de ce début d'année. Pour aller plus loin, une application pour smartphones lui est dédiée. 

Disponible dans le réseau Honda depuis quelques semaines, la nouvelle Africa Twin fait tourner les têtes. Ce n'est pas pour rien que vous l'avez élue moto de l'année lors du Salon de Bruxelles. Fort de ce succès, Honda va plus loin et propose une application dédiée à sa nouvelle aventurière.

Vous craquez sur l'Africa Twin, mais vous vous demandez quelle couleur choisir? Vous hésitez pour son emplacement? Vous voulez convaincre votre femme que votre moto a sa place dans le salon? La nouvelle application Honda Africa Twin AR est faite pour vous! 

Choisissez les coloris et la version, puis modélisez l'Africa Twin via l'objectif du téléphone pour la placer dans l'environnement de votre choix, aussi inattendu soit-il! L'application utilise la réalité augmentée pour vous permettre de placer ce gros trail là où bon vous semble. Sur le bureau, dans le salon, le garage ou même dans la baignoire! 

Disponible gratuitement sur Android et IOS.