Une séance de roulage par jour pour les motos modernes au Bikers’Festival!

Actualités Motos Vincent Marique
Partager

Les samedi 12 et dimanche 13 août, DG Sport va une nouvelle fois défrayer la chronique en déclinant la moto à tous les temps et tous les modes dans le cadre du 1er Bikers’Festival sur le Circuit de Spa-Francorchamps.

Outre les innombrables activités dans les paddocks et autour du circuit, les 7 kilomètres du ‘plus beau circuit du monde’ seront synonymes d’action, avec les séances de roulage des Bikers’Classics… mais pas seulement !

« Nous avons en effet décidé de réserver une session par jour aux seules motos modernes, explique Florian Jupsin au nom de DG Sport. L’idée est en fait de permettre aux teams qui envisagent de prendre part aux 6 Heures Moto le dimanche 27 août de pouvoir avaler quelques tours du tracé une quinzaine de jours plus tôt. Ce qui signifie que cette séance de roulage, tant le samedi que le dimanche, sera réservée aux pilotes tournant sous la barre des trois minutes. Il va de soi que les bikers ne prenant pas part aux 6 Heures de Spa, mais qui auraient envie de se défouler dans le cadre prestigieux de ce Bikers’Festival, seront eux aussi les bienvenus… »

Une bonne nouvelle en générant souvent une autre, la limite de bruit a été poussée à 118 dB ! Ce qui signifie que des machines très performantes, et souvent plus bruyantes, sont les bienvenues !

Ces deux séances réservées aux machines modernes constitueront une animation de choix supplémentaire pour le public du 1er Bikers’Festival. L’occasion de constater combien la technologie a évolué au fil des décennies.

Rendez-vous sur le site officiel www.bikersdays.com, pour officialiser votre présence à ces sessions réservées aux seules motos modernes.