Triumph signe un partenariat avec le plus British des espions!

Actualités Motos Moto80
Spread the love

Les nouvelles Tiger 900 et Scrambler 1200 de Triumph Motorcycles figureront dans le 25e James Bond "No Time To Die", qui sortira en avril 2020.

Triumph Motorcycles annonce un nouveau partenariat avec le 25e film officiel de James Bond, No Time To Die, et EON Productions. L'équipe de design Triumph a collaboré avec l'équipe de cascadeurs du film pour configurer plusieurs motos personnalisées. Parmi celles-ci, nous retrouverons à l’écran les modèles Tiger 900 et Scrambler 1200, spécialement préparés pour l’occasion.

Nick Bloor, PDG de Triumph, a déclaré : "Nous sommes ravis, chez Triumph, de nous associer avec le dernier film de James Bond, No Time To Die. Triumph Motorcycles a la chance d'avoir une longue histoire de présence dans de nombreux films à succès et le grand écran n'est pas étranger à notre marque. Nous savons que nos motos sont extrêmement performantes et nous avons hâte de les voir en action lorsque le film sera sur les écrans, surtout la nouvelle et très attendue Triumph Tiger 900."

Le coordinateur des cascades de James Bond, Lee Morrison, a quant à lui déclaré : "Triumph nous a donné les premiers prototypes du Tiger 900 avant le lancement pour que nous puissions filmer dans 3 endroits clés bien avant la présentation officielle de la moto. Je dois dire que nous leur avons littéralement fait subir le pire traitement possible. De gros rochers escarpés et pointus, de la boue marécageuse profonde, des vitesses élevées, de grands sauts et d'énormes montées et descentes dans une variété de conditions. Les Tigers ont vraiment très bien résisté à cette épreuve, sans problèmes mécaniques, et pour moi, cela prouve vraiment qu'elles peuvent aller n'importe où."