Lifting pour les F 800 R et F 800 GT de BMW

Actualités Motos Vincent Marique
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BMW soigne son milieu de gamme avec le millésime 2017 des F 800 R et F 800 GT.

Désormais, le bicylindre en ligne de 798cc équipant le milieu de gamme de BMW répond aux normes Euro4. Visuellement, cette adaptation se traduit aussi par l'adoption d'un nouvel embout de silencieux en acier.

Ce bicylindre de 90ch (à 8.000tr/min) transmet sa puissance à la roue par le biais d'une chaîne sur la F 800 R et d'une courroie crantée sur la F 800 GT, une moto taillée pour les longs voyages.

Les nouvelles F 800 R et F 800 GT disposent aussi d'un nouvel accélérateur électronique, qui permet de mieux doser la puissance et la réponse. Dans le même temps, BMW en a profité pour intégrer les modes Rain et Road, mais aussi en option un mode Dynamic.

Au niveau du tableau de bord, le millésime 2017 se caractérise par l'intégration d'un témoin d'anomalie moteur et de l'affichage des modes de pilotage sur des cadrans redessinés.

Trois nouvelles variantes de couleurs sont aussi proposées sur les F 800 R et F 800 GT.