Liberty Rider, l’ange gardien offert par Ethias à ses clients motards

Actualités Vincent Marique
Spread the love

Liberty Rider est une application assez bien connue des motards, qui les alerte notamment en cas de virage dangereux et peut aussi appeler automatiquement les secours en cas de chute ou d'accident.

Ehtias a conclu un partenariat pour offrir à ses clients la version Premium de Liberty Rider, l'ange gardien des motards.

Liberty Rider est utilisé par une communauté de plus de 550.000 motards en Europe. Sa version classique intègre les SMS de partage de trajet envoyés au départ et à l’arrivée (plus besoin de se presser pour arriver à l’heure), des roadbooks ainsi qu’un GPS spécial deux-roues avec notamment la création d’itinéraires et la gestion de fichiers GPX.

Ethias offre la version Premium durant un an à ses assurés moto. Elle permet de débloquer l’ensemble des fonctionnalités de l’application. En particulier la détection d’accident avec intervention des secours en cas d’inactivité du porteur de l’app et l’alerte virage dangereux. Les assurés moto pourront ainsi voyager dans 10 pays d’Europe en se sachant protégés! 

Les clients Ethias peuvent obtenir plus d'infos sur leur EthiHub.