Bikers’Days: et en cas d’imprévu?

Actualités Motos Vincent Marique
Partager

Une assurance annulation et chute pour parer à l’imprévu.

Alors que la saison 2022 des Bikers’Days touche à sa fin, DG Sport travaille d’arrache-pied à la mise en œuvre du calendrier 2023… tout en mettant un point d’honneur à sans cesse compléter et améliorer son offre. 

C’est ainsi qu’en vue de la prochaine campagne destinée à ravir les amateurs de sensations fortes sur les plus belles pistes et dans les meilleures conditions de sécurité, un nouveau type d’assurance est proposé aux participants…

« Il arrive en effet que des personnes qui se sont inscrites à l’un ou l’autre Bikers’Days soit contrainte d’y renoncer au dernier moment, qu’elle que soit la raison« , explique Florian Jupsin. « Ou que ceux-ci jouent de malchance en étant victimes d’une mauvaise chute. En étroite collaboration avec nos partenaires, nous avons dès lors décidé de proposer une assurance annulation et chute permettant de parer à l’imprévu… »

De manière concrète, les participants peuvent souscrire cette assurance lors de leur réservation, ce qui leur permet d’annuler à tout moment leur présence. « Il s’agira alors d’une annulation sans frais si les raisons sont valables et évidentes, et avec frais si elles le sont moins« , poursuit Florian Jupsin. « Toutes les conditions de cette assurance sont reprises sur le site officiel www.bikersdays.com, onglet ‘Informations’ puis ‘Assurance’ ».

Cette nouvelle offre en matière d’assurance constitue donc un vrai plus pour les candidats aux échappées belles de DG Sport sur les plus célèbres pistes. Elle permettra aux bikers de s’engager l’esprit libéré aux différents rendez-vous Bikers’Days 2023, même de longs mois à l’avance…