Beta enduro cuvée 2014

Actualités Motos Moto80
Partager

Beta a présenté les versions 2014 de sa RR 250 et RR 300 enduro.

Toujours sur base des moteurs deux temps développés par l’usine de Rignano sull’Arno, on note des différences au niveau de la fourche et de l’amortisseur (nouveau mécanisme interne et réglage plus précis), du châssis (rigidifié dans sa partie inférieure), du réservoir (transparent à la contenance portée à 9,5l), du garde-boue avant (plus protecteur), de la selle, de l’échappement (toujours fabriqué par FMF) et du disque arrière (traitement thermique différent).

Les moteurs ne sont pas oubliés, avec un couvercle d’embrayage facilitant l’entretien et un joint de valve d’échappement assurant une parfaite étanchéité de celle-ci.
Un soin tout particulier a été apporté à la finition alors que les flancs se trouvent affinés et affichent une couleur rouge pétante.
La commercialisation de ces deux mécaniques doit débuter dans les prochains jours, mais le tarif n’a pas encore été dévoilé.