Antoine Magain devient pilote officiel Sherco!

Actualités Sports Moto80
Spread the love

Après deux saisons plus que convaincantes, le pilote Nismois Antoine Magain est prêt à poursuivre sa marche en avant. L’ex-pilote KTM s’est positivement fait remarquer par de nombreux constructeurs, mais c’est finalement Sherco qui a eu sa préférence. 

En 2020, Antoine Magain disputera l'entièreté du championnat du monde, catégorie E1 au guidon d’une Sherco 250 SE Factory. Par ailleurs, le Nismois aura à coeur de défendre son titre de champion de Belgique et devrait également être au départ de quelques épreuves comptant pour le championnat d’italie. 

“J'aurai la chance de piloter la 250 SE Factory sur l'ensemble du championnat du monde ainsi que sur le championnat de Belgique. S'ajouteront probablement des manches du championnat d'Italie et certaines classiques françaises. Je tiens à remercier Sherco Vukcevic Racing pour son interêt et notre futur saison belge, merci à Jordan Curvalle, Fabrizio Azzalin et toute l'usine Sherco de m'accueillir et de me permettre de réaliser mon rêve.”

Le championnat du monde EnduroGP 2020 s’ouvrira au Portugal les 17, 18 et 19 avril. La saison belge d’enduro prendra quant à elle son envol dès le 19 février à Enter, en Hollande.