Brixton Motorcycles: les Glanville et Saxby 250cc débarquent!

Actualités Motos Moto80
Partager

Fort de ses succès avec sa gamme 125cc, Brixton Motorcycles étend aujourd’hui son offre avec les modèles "Glanville 250 X" et "Saxby 250". Une offre tout à fait dans l’air du temps qui pourrait bien séduire une communauté motarde en quête de renouveau.

Présentée pour la première fois sous la forme d'un Concept Bike lors de l'EICMA 2017, la Glanville 250 X voit sa ligne directement héritée du best-seller de la marque: la BX 125. Dotée d’un monocylindre d’origine japonaise de 249cc développant 17,6ch pour 19Nm, la Brixton Saxby 250 entend offrir des performances bien suffisantes dans le cadre d'un usage urbain, voire périurbain. Avec ses coloris classiques sur base de jaune ou de noir, ses garde-boues chromés, sa ligne d'échappement à l’ancienne protégée d’une bande thermique et ses fourches ornées de soufflets, ce petit roadster reprend avec brio les codes stylistiques néo-rétro tout en adoptant un équipement de série comprenant un ABS, un compteur digital et des feux à LEDs.

Construite autour de la même base que sa sœur Saxby 250, la Glanville 250X opte quant à elle pour un style plus acéré et résolument orienté scrambler, tout à fait dans l’air du temps. Elle bénéficie de nombreux détails techniques et notamment d’une fourche inversée à l’avant, de clignotants LEDs intégrés au guidon, de phares à LEDs à l’avant et à l’arrière, d’un ABS de série, d’amortisseurs réglables ainsi que d’un système de freinage combiné CBS.

Les premières Glanville 250 X et Saxby 250 viennent de débarquer chez les concessionnaires BRIXTON! Pendant ce temps, Brixton travaille à plein régime sur le développement de ses prochains modèles, et notamment sur sa 500cc qui devrait être prête à être commercialisée lors du salon EICMA en novembre 2019. De plus, Brixton annonce qu’un nouveau Concept Bike sera présenté lors du plus grand salon européen de la moto. Saty tuned!