Yamaha et Rossi, c’est reparti jusqu’en 2020!

Actualités Sports Julien Lahaye
Spread the love

Yamaha vient de l'annoncer: le nonuple champion du monde et légende vivante du MotoGP, Valentino Rossi, a signé une prolongation de contrat jusqu'en 2020!

A l'aube du coup d'envoi de la saison MotoGP 2018, voici une nouvelle qui va ravir les innombrables fans du Doctor!

"Lorsque j'ai signé mon précédent contrat avec Yamaha en mars 2016, je me suis demandé si ce serait mon dernier contrat de pilote MotoGP. A ce moment, j'ai décidé que je prendrais cette décision endéant les deux prochaines années. Et durant ces deux ans, j'en suis arrivé à la conclusion que je voulais continuer à courir et à être pilote MotoGP, mais surtout à piloter ma M1. C'est ce qui me rend heureux.

Pouvoir travailler avec mon team et des personnes telles que Silvano, Matteo, tous les mécaniciens ainsi que mes ingénieurs japonais est un véritable plaisir. 

Je tiens à remercier Yamaha, et particulièrement Lin Jarvis et Maio Meregalli, pour la confiance qu'ils m'accordent, car le challenge est important: rester au top jusqu'à mes 40 ans! Je sais que cela sera difficile et que cela me demandera beaucoup d'efforts ainsi que beaucoup d'entraînement, mais je suis prêt. La motivation est toujours présente, c'est la raison pour laquelle j'ai signé pour deux années supplémentaires."