Une moto Aston Martin en préparation!

Actualités Motos Moto80
Spread the love

Aston Martin annonce sa venue dans l’univers moto! La prestigieuse marque anglaise s’associe à Brough Superior et présentera sa création lors de l’EICMA 2019!

D’ici quelques jours, le célèbre logo Aston Martin ornera pour la première fois un engin à deux roues motorisé! Aston Martin a en effet annoncé que sa première moto serait dévoilée pour la première fois au salon EICMA de Milan, ce 5 novembre.

Très peu de détails ont été dévoilés jusqu’à présent. Cependant, le constructeur britannique a souligné qu'il avait mis à profit ses décennies d'expertise en ingénierie et en conception pour aider Brough Superior à créer quelque chose dont seules les deux sociétés sont capable. Il s’agit également d’un projet passionnant, puisque Marek Reichman, vice-président et directeur de la création d’Aston Martin, et Thierry Henriette, directeur général de Brough Superior, sont tous deux passionnés de moto.

"La possibilité de collaborer avec Brough Superior nous a permis de donner notre propre point de vue sur la façon dont la beauté et l’ingénierie peuvent se combiner pour créer une conception de véhicule extrêmement émotive", a déclaré Reichman dans un communiqué.

"Aston Martin et Brough Superior sont deux constructeurs de luxe partageant la même passion pour le design exclusif et les performances, l'idée de développer une moto dans le cadre d'un partenariat étroit est venue naturellement", a commenté Thierry Henriette. 

Tous les détails de cette édition strictement limitée seront dévoilés à Milan le 5 novembre. Le stand de Brough Superior à EICMA est situé dans le hall 24, stand C68.