Une course de Baggers à Laguna Seca!

Actualités Motos Moto80
Spread the love

Non, la piste n’est pas réservée qu’aux motos sportives! Pour preuve, MotoAmerica et Drag Specialties organiseront le “King Of The Baggers” ce 11 juillet sur le mythique tracé de Laguna Seca!

Organisé en marge de la sixième manche de la série MotoAmerica 2020, le King of the Baggers fera partie du MotoAmerica Superbike Speedfest At Monterey, un week-end entièrement dédié à la moto et au lifestyle. Durant ce week-end, sept catégories se partageront le tracé de Laguna Seca. Pour l’occasion, les Baggers prendront la piste pour une course qui s’annonce d’ores et déjà unique! Jusqu’à présent, quatorze équipes ont répondu présent à l'invitation de Drag Specialties..

"C’est vraiment cool de voir à quel point le King of the Baggers a été bien accueilli depuis que nous avons fait cette annonce", a déclaré Lance Bryson, directeur principal de l’organisation de MotoAmerica. "Les gars de Drag Specialties ont vraiment intensifié notre événement à Laguna Seca et beaucoup de grandes entreprises qui construisent des Baggers performants seront présents. Ça va être très amusant et nous pensons que nos fans vont aimer ce qu'ils verront."