Un premier Bikers’Festival synonyme de salon dynamique !

Actualités Motos Vincent Marique
Partager

Rendez-vous les 12 et 13 août sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Il s’agit d’une nouveauté majeure sur le front des événements signés DG Sport en 2023. Ou plutôt d’une initiative d’envergure destinée à conjuguer la moto à tous les modes et sous un même label, Bikers’Festival. Le week-end des samedi 12 et dimanche 13 août, le Circuit de Spa-Francorchamps sera donc synonyme de rendez-vous incontournable pour tous les fans de deux roues ! 

En plus des séances de roulage des Bikers’Classics, des épreuves sportives pour machines du temps d’avant que son ‘The Trial Classics’ et les ‘2 Jours de Stavelot’, sans oublier la balade routière ‘Les 1000 Virages’ et le ‘Moto Trail Ardenne’, l’organisateur annonce la mise sur pied au cœur du paddock d’un véritable salon dynamique de la moto.

« En décidant de réunir toutes ces activités sous le label Bikers’Festival, nous avons voulu multiplier les opportunités de séduire les fans de moto au sens le plus large du terme, explique Florian Jupsin au nom de DG Sport. Les amateurs de machines de course à l’ancienne seront gâtés, tout comme les motards qui aspirent à se réunir, mais aussi à multiplier les kilomètres, que ce soit sur les routes ou les chemins. Pour couronner le tout, l’idée a germé de proposer un vrai salon de la moto au cœur du paddock du Circuit de Spa-Francorchamps. Nous avons contacté les importateurs, mais aussi différentes sociétés en lien avec le milieu des deux roues, et c’est avec plaisir que nous pouvons déjà vous confirmer l’organisation d’un salon dynamique qui donnera encore plus de relief au Bikers’Festival, premier du nom… »

De manière concrète, différentes marques seront de la partie pour présenter leurs modèles phares, mais aussi permettre aux motards présents d’effectuer un galop d’essai. Une participation active qui sera parfaitement complétée par d’autres exposants de qualité.

Ajoutez-y diverses animations, à l’image du concert du samedi soir, et vous obtenez un vrai festival 100% moto qui vient clairement combler un manque en Belgique. Le tout sur ‘le plus beau circuit du monde’.

Il ne vous reste donc plus qu’à cocher le week-end des 12 et 13 août dans votre agenda afin de ne surtout pas manquer cette inédite et ambitieuse grande fête des deux roues…