Un kit Cafe Racer pour la Continental GT650

Actualités Motos Julien Lahaye
Spread the love

Avec son design simple renvoyant aux plus belles années de la moto, sa puissance mesurée, son bicylindre volontaire et son tarif extrêmement contenu, la Royal Enfield Continental GT650 a assurément marqué l’année 2019. Autologue Design se propose de la sublimer encore un peu plus!

Peu nombreux sont les motards à laisser leur monture d’origine. Cependant, la plupart d’entre-nous ne possèdent pas les compétences requises pour réaliser un travail de qualité. Dans ce cas, une seule solution: faire appel à un préparateur!

Seule solution? Pas vraiment! Des kits de transformation sont en effet disponibles sur le marché. Une solution convaincante et peu onéreuse en regard du coût d’une customisation chez un professionnel. 

Actifs dans ce secteur depuis 2013, la société indienne Autologue Design propose une multitude d’accessoires et de kits, dont le “Reck 2”, dédié à la Royal Enfield Continental GT650

Doté d'un carénage de style vintage, le kit déplace le phare avec des supports en acier inoxydable découpés au laser. Les clients peuvent passer à un phare LED optionnel ou s'en tenir au modèle proposé de série. Niché à l'intérieur du nouveau carénage, un compteur de vitesse Motogadget Motoscope Pro entièrement numérique remplace les doubles jauges analogiques et les rétroviseurs embout de guidon rationalisent le profil de la moto.

Le kit comprend également des caches latéraux imprimés en 3D, un capot de selle allongé type Cafe Racer, un support de plaque court ainsi qu’un nouvel éclairage arrière.

Le plus beau? Ce kit Autologue Design Reck 2 ne coûte que 166€! (hors frais de port et non peint). 

Infos et commande: Autologue Design