Un châssis Kalex pour Xavier Siméon en 2015

Actualités Motos Vincent Marique
Spread the love

« Se battre pour le podium à chaque Grand Prix »

 

Cette semaine, Zelos a officiellement dévoilé le programme de ses trois pilotes en vue de la saison 2015. Si Loris Cresson et Martin Vanhaeren défendront les couleurs belges en CEV, le futur Championnat du Monde Junior, Xavier Simeon remettra le couvert en Moto2. Et toujours au sein du team Gresini.

« Pour moi, la priorité de 2015 était de continuer avec le Gresini Racing Team », explique Xavier. « C’est la meilleure équipe avec laquelle j’ai travaillé depuis le début de ma carrière. Grâce à Zelos, nous avons finalisé cette super opportunité. Je suis donc très optimiste pour l’année prochaine. En plus, nous roulerons avec un châssis Kalex qui est, à l’heure actuelle, ce qu’il se fait de mieux dans ce domaine. Je suis persuadé qu’avec une bonne préparation hivernale aux côtés d’Eric Lambert nous allons nous battre pour le podium à chaque grand prix. »

« Ma priorité désormais c’est de faire une saison 2015 comme les 4 premiers grands prix de la saison 2014. Je dois donc être plus régulier pour atteindre mon objectif de devenir champion du monde. C’est peut?être étonnant de dire ça en regardant  le résultat de cette saison mais je suis un compétiteur et je crois être dans le bon team pour l’année prochaine. Je veux donc être régulier. Je suis plus motivé que jamais et je veux me battre devant à chaque grand prix. Vivement 2015. »