Remportez votre saison pour la Coyote Supercup!

Actualités Sports Moto80
Spread the love

Après une première saison ayant rencontré un franc succès, Zelos et TM Racing Belgium poursuivent leur collaboration dans le cadre de la Coyote Supercup afin d’offrir la possibilité à 5 personnes de décrocher un guidon gratuit pour 2020! Et si c'était vous? 

Coupe mono-marque organisée par Zelos et TM Racing, la Coyote Supercup s’intègre au championnat de Belgique Supermoto. Comme ce fût le cas l’an passé, Zelos et TM Raing vous offre à nouveau l’opportunité de vous sélectionner afin de bénéficier d’un guidon gratuit pour les 4 manches qui se disputeront en 2020. 

Avec plus de 100 participants à cette sélection l’an dernier,  on peut dire que l’intérêt était bel et bien présent. Les organisateurs ont donc décidé de remettre le couvert en 2020 et d’offrir à 5 nouveaux pilotes la possibilité de remporter leur guidon gratuit pour la Coyote Supercup by TM Racing Belgium & Zelos.

Première étape: la sélection

Les pilotes intéressés devront prendre part à l'une des deux journées de sélection qui auront lieu les dimanches 9 février et 8 mars durant les trackdays Supermoto à Mettet. Ces sélections comprendront 3 épreuves (physique, théorique et technique) au cours desquelles les participants auront la chance de se faire remarquer. Le coût de participation à cette journée s’élève à 99€.

Seules règles pour participer: être âgé d’au moins 15 ans et ne pas être licencié « Prestiges, Euro-nationaux ou Nationaux » auprès de la FMB. 

Au terme de ces deux journées, 5 pilotes seront sélectionnés par le jury, présidé par Fred Fiorentino, quadruple vainqueur du Superbiker de Mettet. Ils se verront offrir l’entièreté de la saison en Coyote Supercup.  

4 courses « all inclusive »

La saison débutera à Mettet, à l’occasion de la manche d’ouverture du championnat de Belgique Supermoto les 14 et 15 mars 2020. Les pilotes prendront ensuite la direction du karting de Spa-Franchorchamps les 18 et 19 avril, suivi par Chimay le 16 août. L’ultime manche aura lieu à Battice les 19 et 20 septembre.

Avec sa formule "Arrive & Ride", la Coyote Supercup offre la location mais aussi la prise en charge logistique totale de la moto. Le pilote arrive, enfile sa combi et roule au guidon de sa TM SMX 300cc prête à l'emploi. Si le pilote ne dispose pas de son propre équipement, il pourra en louer auprès de Zelos (sous réserve de disponibilité).

Chaque pilote retenu devra par la suite être en ordre de licence auprès de la FMB.

Le module d’inscription aux journées de sélection ainsi que toutes les informations pratiques se trouvent sur notre site internet: www.zelos.be/coyote-supercup.