Propriétaires de Honda, découvrez les joies du pilotage sur le TT Circuit d’Assen!

Actualités Sports Moto80
Spread the love

Honda Benelux organise un stage de pilotage sur le célèbre TT Circuit d’Assen, exclusivement réservé aux propriétaires d’une Honda. Que vous rouliez au guidon d’une Fireblade, d’une Africa Twin ou même d'une Gold Wing, tous les motards Honda sont conviés!

 

En collaboration avec le centre de pilotage du circuit d’Assen, un programme complet a été établi, une journée durant laquelle tous les aspects du pilotage sur circuit seront abordés. Les participants rouleront non seulement sur le TT Junior Track mais aussi sur le TT Circuit complet, celui-là même utilisé par les MotoGP! Une opportunité exceptionnelle donc.

Bien qu’Assen ait pour habitude d’accueillir les pilotes des championnats du monde, cette journée n’est absolument pas orientée sur la compétition. Il s’agit d’une véritable journée d’apprentissage du pilotage moto durant laquelle vous apprendrez à exploiter au mieux vos propres capacités mais aussi celles de votre machine. 

Les instructeurs expérimentés du CRT seront à vos côtés toute la journée pour vous conseiller, vous aider et répondre à toutes vos questions.

N’attendez pas, le nombre de places est limité.

Cliquez sur ce lien et enregistrez-vous en ligne pour le vendredi 26 avril 2019 ou le vendredi 12 juillet 2019.

Le montant de l’inscription est fixé à € 160, comprenant le lunch de midi au restaurant du paddock et de belles photos souvenirs.