Profitez du Wintercheck chez Piaggio jusqu’au 21 novembre

Actualités Motos Vincent Marique
Partager

Possesseurs d'Aprilia, Moto Guzzi, Vespa, Gilera et Piaggio, profitez-en !

En raison du succès de l'opération proposée depuis quelques semaines déjà, le groupe Piaggio a décidé de prolonger jusqu'au 21 novembre son action "Wintercheck".

Les propriétaires de Piaggio, Vespa, Moto Guzzi, Aprilia et Gilera peuvent donc encore toujours offrir à leur moto ou scooter un contrôle hiver complet auprès d'un distributeur officiel pour seulement € 9,95.

"Nous sommes nous-mêmes surpris par le succès considérable de cette action Wintercheck", sourit Michael Ras au nom de Piaggio Vespa Benelux. "Nous voulons offrir à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de rendre visite à leur distributeur la possibilité de profiter également de cette offre. En hiver, la sécurité et la fiabilité sont deux paramètres vraiment essentiels. Nous avons donc décidé de prolonger cette action jusqu'au 21 novembre."

Durant ce Wintercheck, les motos et scooters bénéficient d'une inspection approfondie portant sur 20 points essentiels et sensibles en hiver, par exemple les différents niveaux de liquides et fluides, le système d'amortissement, l'échappement, l'éclairage, les pneus et le système de freinage. Si cela s'avère nécessaire, les distributeurs conseilleront les clients concernant la réparation ou le remplacement éventuel de certains composants. Le Wintercheck proposé pour tous les modèles Piaggio, Vespa, Aprilia, Moto Guzzi et Gilera ne coûte que € 9,95.

Entrée gratuite pour le Salon de l'Auto et de la Moto

Les clients qui feront effectuer ce contrôle hiver durant la Wintercheck Week pourront également recevoir début 2016 une entrée gratuite en vue du Salon de l'Auto et de la Moto de Bruxelles 2016 (du 14 au 24 janvier). Ces clients peuvent retirer leur entrée auprès du distributeur chez qui ils ont fait réaliser ce Wintercheck.