Nouvelle gamme MAX de scooters sportifs chez Yamaha!

Actualités Scooters Vincent Marique
Spread the love

Depuis le lancement du TMAX en 2001, la gamme MAX de Yamaha n'a pas perdu son statut de puissance la plus influente du marché des scooters en Europe. 

Caractérisés par un habillage dynamique qui reflète le style distinctif de la gamme MAX, propulsés par un moteur quatre temps sophistiqué conçu pour des performances enivrantes, les scooters sportifs Yamaha dominent le marché en termes de design, technologie, style et attrait.

Conçu à l'image du TMAX et construit selon les mêmes standards de qualité que le modèle phare, le nouveau X-MAX 300, à la puissance accrue, remplace le très populaire X-MAX 250.

Pour 2017, Yamaha peut également annoncer l'arrivée de la dernière édition du scooter sportif le plus populaire et le plus emblématique au monde. Construit selon les meilleures spécifications de sa catégorie et disponible en trois versions, le nouveau TMAX 2017 est enfin prêt !

Nouveau TMAX : changez les règles du MAX

Il y a 15 ans, Yamaha lançait un modèle qui allait littéralement changer l'univers des scooters et créer une toute nouvelle catégorie. 

À l'époque, Yamaha semblait prendre un risque : lancer un maxi scooter qui offrait les performances et la maniabilité d'une moto sportive, associées au confort et à la fonctionnalité d'un scooter à transmission automatique. Mais l'histoire a montré que Yamaha a gagné son pari.

Et en 2001, non seulement le TMAX a inventé une nouvelle catégorie, mais il a aussi changé à tout jamais l'image du scooter. L'ère du maxi scooter était née et, cinq générations de modèles plus tard, le TMAX continue de dominer entièrement le secteur des scooters de grosse cylindrée haut de gamme. 

Avec plus de 233.000 scooters vendus en 15 ans, le TMAX n'est pas simplement le maxi scooter le plus vendu en Europe ; c'est également l'un des modèles les plus vendus de Yamaha.

Pour 2017, la formidable histoire du TMAX continue avec trois nouvelles versions : TMAX, TMAX SX et TMAX DX. Chacune d'entre elle ravive l'image emblématique de ce prestigieux scooter en offrant les niveaux les plus élevés de performance, de technologie et de style. 

Les trois nouvelles versions du TMAX changent les règles du MAX en élargissant davantage la gamme du maxi scooter le plus populaire de l'histoire, pour le plus grand plaisir des clients avertis.

La nouvelle carrosserie dynamique et le cadre léger, ainsi que les systèmes électroniques modernes et les caractéristiques haut de gamme, confirment la position du TMAX comme leader incontesté de sa catégorie.

Chacune des trois versions disponibles reflète un mode de vie différent. Le TMAX est comme une toile vierge que les clients peuvent personnaliser en y ajoutant divers pièces et accessoires. Pourtant, certains propriétaires de maxi scooter ne se contentent pas des caractéristiques exclusives que le TMAX a à offrir. C'est pour ces pilotes que Yamaha a créé les modèles TMAX SX et TMAX DX.

Caractérisé par des coloris inédits et des courbes de puissance réglables D-MODE, le TMAX SX est conçu pour les clients avides de sensations sportives. En outre, ses systèmes électroniques de pointe, y compris le système D-MODE et le régulateur de vitesse, ainsi que sa bulle réglable et son guidon et sa selle chauffants, classent le TMAX DX en haut de la gamme des scooters de luxe.