Nouveauté 2020: Triumph Thruxton RS

Actualités Motos Moto80
Spread the love

Née de l'incroyable succès de la course Thruxton 500 et du TT de l'île de Man, la Triumph Thruxton inspire toujours toute une génération de passionnés de Cafés Racers. Pour 2020, elle nous revient plus légère, plus agile et plus puissante!

Le nouveau modèle Thruxton RS combine tout l'ADN du design original des cafés racers avec un style pur et original combiné aux capacités modernes de la Thruxton. Cette version 2020 se veut encore plus affûtée et performante puisque les ingénieurs anglais sont parvenus à augmenter significativement sa puissance (+8ch) pour arriver à 105ch et 112Nm. 

Plus légère de 6kg, la Thruxton RS voit sa partie cycle évoluer avec des des étriers monoblocs radiaux Brembo M50 aux spécifications plus élevées qu’auparavant et de nouveaux pneus Metzeler Racetec RR. Pour le reste, la RS hérite de tous les équipements de série de haute qualité de la Thruxton R: double disque Brembo flottant de 320 mm et maître-cylindre, fourche Showa à gros piston entièrement réglable, amortisseurs arrière jumelés Öhlins entièrement réglables, ABS et anti-patinage commutable, optique avant LED DRL et chargeur USB sous le siège passager.

La finition évolue également avec une peinture mat, bicolore, des jantes anodisées noires et des ressorts noirs sur les amortisseurs arrière haut de gamme Öhlins RSU. Personnalisable à souhait, la Thruxton RS dispose d’un large catalogue d’accessoires dont de nouvaux échappements Arrow en acier inoxydable brossé avec embouts en carbone et carénage café racer ainsi qu’un kit d'inspiration "Track Racer".