Nouveauté 2020: Moto Guzzi V85 TT Travel

Actualités Motos Moto80
Spread the love

La Moto Guzzi V85 TT, le premier enduro classique de la marque italienne ,nous revient pour 2020 en une version Travel. Une version équipée d’une sélection d'accessoires essentiels pour les motards en soif d’aventures.

Cette version Travel garde la même philosophie:  simplicité, praticité et maniabilité. L'équipement, composé d'accessoires disponibles dans le catalogue, comprend le pare-brise Touring supérieur pour une protection accrue contre l'air par sa surface 60% plus grande que la pièce d'origine, ainsi que deux sacoches en plastique avec inserts en aluminium.

Ces sacoches se distinguent par leur grande capacité (37 litres pour le côté droit, pouvant contenir un casque intégral, et 27,5 litres pour le côté gauche), des serrures utilisant la même clé de contact et l'absence de tout support volumineux pour les installer, la ligne reste donc intacte lors de leur retrait. Leur encombrement latéral est limité à 928mm, car ils ont été conçus au moment du développement de la moto.

Les poignées chauffantes avec boutons déjà incorporés dans le commutateur gauche d'origine de la V85 TT ainsi que deux voyants supplémentaires sont également inclus en standard. La gamme d'équipements spéciaux est complétée par la plateforme multimédia Moto Guzzi MIA qui permet au conducteur de connecter un smartphone au véhicule, étendant ainsi les fonctions des instruments. 

La Moto Guzzi V85 TT Travel est proposée dans la couleur exclusive Sabbia Namib: le cadre gris est associé à la couleur mate du châssis, tandis que le réservoir et les panneaux latéraux sont agrémentés de graphiques dédiés. Les pneus Michelin Anakee Adventure marquent son côté aventureux.