Nicola Martini revisite la Kawasaki Vulcan S

Actualités Motos Vincent Marique
Spread the love

Une série spéciale uniquement disponible en Italie.

Heureux Italiens! En collaboration avec l'importateur transalpin de Kawasaki, l'artiste Nicola Martini s'est inspiré des Kawasaki légendaires des années 70 et en particulier la Kawasaki H1 500 Mach III pour développer un kit de transformation pour la Kawasaki Vulcan S.

Le custom se transforme ainsi en café racer sans changer les aspects techniques de la moto. "Le but de cette idée en accord avec la branche Kawasaki italienne est de toucher différents types de clients incluant à la fois ceux qui se rappellent bien de la belle époque des années 70 et les plus jeunes qui veulent découvrir le rétro", explique Nicola Martini.

Le kit est constitué d'une selle biplace, de caches latéraux, d’une coque arrière rallongée, de repose-pieds reculés, de leviers de frein et d’embrayage spécifiques, d’un guidon café racer, de feux spéciaux et d'un échappement.

Le kit est fabriqué par Nicola Martini et est disponible en deux coloris : vert et rouge. L’édition limitée est uniquement disponible sur précommande auprès d’un concessionnaire officiel Kawasaki en Italie et seulement 100 unités seront produites.