Mutt GT-SS 250: Super Single Mutt

Actualités Motos Moto80
Spread the love

Le constructeur originaire de Birmingham continue sa montée en cylindrée et présente sa GT-SS 250. De quoi étendre le champs des possibilités tout en gardant ce souci du détail qui a fait la réputation de la marque anglaise.

Si jusqu’à présent la marque Britannique Mutt Motorcycle se contentait de nombreuses déclinaisons de modèles 125cc, les Sabbat, Mongrel, Hilts et Mastiff se verront prochainement secondées par la GT-250SS. 

La GT-SS 250 hérite d’un grand réservoir d’une contenance de 17 litres s’intégrant parfaitement aux lignes de la machine. Ce dernier se voit surmonté d’un bouchon de réservoir chromé de style Monza du plus bel effet. Continuons dans l’exercice de style avec de superbes jantes chromées de 18 pouces, des garde-boues en aluminium satiné, un phare chromé et un indicateur de vitesse poli. Ce bel ouvrage qui a fait la réputation de la marque se voit ici sublimé par une peinture bi-ton noir/blanc cassé et par une magnifique selle finie à la main. 

L’ambiance seventies se poursuit dans les moindres détails, notamment grâce à la présence de couvercles de soupapes usinés ou encore d’un bel échappement en acier inoxydable satiné brut annoncé procurer un caractère unique à la GT-SS. 

Avec son tarif annoncé proche des 5.000€, son poids réduit de 130kg à sec, sa hauteur de selle mesurée et son petit monocylindre développant 21ch pour 18Nm, Mutt Motorcycles propose une nouvelle fois une offre décalée qui devrait séduire les utilisateurs pour qui mobilité rime avec style! 

 

CARACTÉRISTIQUES

Poids à sec: 130kg

Hauteur de selle: 780mm

Moteur: monocylindre 4 temps à injection

Cylindrée: 250cc

Puissance: 21ch

Couple: 18Nm

Boîte: 5 vitesses

Vitesse maximale 128,7km/h

Réservoir de carburant 17L

Garantie 2 ans

Selle noire sur mesure

Garde-boue en aluminium brossé

Roues de 18 pouces chromées 

Mini speedo

Échappement en acier inoxydable sur mesure en finition brossée

Feu arrière LED personnalisé

Indicateurs de direction LED

Système de freinage combiné

Phare halogène

Conforme EU4