Mertens Riding School: le calendrier 2020 est arrivé!

Actualités Sports Moto80
Spread the love

La Mertens Riding School a dévoilé son calendrier 2020, avec une première date programmée le mercredi 1er avril sur le circuit Jules Tacheny de Mettet. De nombreux autres trackdays et stages sont également programmés sur le tracé namurois et raviront assurément pilotes débutants et confirmés. 

Suite au succès rencontré l’an passé, l’équipe MRS sera à nouveau présente sur le plus beau circuit du monde, avec une journée unique programmée le lundi 13 juillet.

Lors de chaque journée, l’équipe de Stéphane Mertens sera présente pour vous encadrer et vous conseiller afin que vous puissiez évoluer en toute sécurité, et ce, quel que soit votre niveau de pilotage. L’équipe est en effet composée de moniteurs moto école expérimentés qui encadreront les motards au profil routier afin de les guider en douceur vers une meilleure maîtrise de leur moto.

Bon à savoir, si vous réservez votre trackday avant ce lundi 31 janvier, vous bénéficierez de 10€ de réduction! Consultez le calendrier sur www.mertensschool.com.