Les frères Marquez dévoilent les couleurs Repsol Honda 2020

Actualités Sports Moto80
Spread the love

Après avoir décroché un record avec un 25e titre Constructeurs, l'équipe Repsol Honda vise une nouvelle année solide en accueillant le champion du monde de Moto2 Alex Marquez au sein de l'équipe.

Pour aider au lancement des Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sports et Honda Rebel en Indonésie, Marc et Alex ont été chaleureusement accueillis au cœur de la capitale indonésienne pour le dévoilement des nouvelles couleurs du team Honda Repsol. Les deux champions du monde ont été rejoints par Toshiyuki Inuma, président directeur PT Astra Honda Motor, Tetsuhiro Kuwata, directeur général HRC des opérations de course et Alberto Puig, directeur de l'équipe Repsol Honda.

Avec 309 victoires au plus haut niveau, Honda s'est imposé comme la force dominante  et le travail au cours de la période hivernale a été intense pour s'assurer que 2020 continue sur cette tendance.

Marc et Alex Marquez vont maintenant commencer leurs derniers préparatifs pour Sepang où la RC213V fera ses débuts avec la livrée 2020.

Marc Marquez

“Je suis heureux de revenir en Indonésie. L'atmosphère ici ne ressemble à aucune autre et c'est formidable de pouvoir y présenter nos machines 2020. Nous abordons cette année de la même manière que l’an passé et toutes les autres années avant elle, c’est-à-dire avec notre pleine concentration et prêts à travailler avec l'équipe Repsol Honda pour réaliser notre maximum. Ensemble, avec HRC et Repsol, nous avons accompli des choses incroyables et continuer ce succès est une grande source de motivation pour moi."

Alex Marquez

“C'est un privilège de faire partie de la famille qu'est le Repsol Honda Team. J'ai ressenti ce sentiment spécial lorsque je suis entré pour la première fois dans le box. Maintenant que j’ai rencontré toute l’équipe, je me sens vraiment partie intégrante de la famille Repsol Honda. Je sais qu'il y a beaucoup à apprendre et à réaliser en 2020 mais je me consacre à donner le meilleur de moi-même, j'essaierai de m'améliorer et d'apprendre chaque jour et j'espère que nous pourrons faire une grande saison étape par étape."