Le système de connectivité « MY TRIUMPH » est disponible!

Actualités Motos Moto80
Spread the love

Triumph Motorcycles confirme la date de disponibilité de son innovant système de connectivité « My Triumph » 2019 pour les Scrambler 1200 XC et XE et les Rocket 3 R et GT, mais aussi le lancement de sa nouvelle application. 

A partir de ce 16 décembre, les clients Triumph peuvent se rendre chez leur concessionnaire Triumph afin d'acheter et de faire installer le système de connectivité « My Triumph » sur leur Scrambler 1200 ou leur Rocket 3. My Triumph Connectivity System se compose d’un module de connectivité “My Triumph” comprenant les mises à jour du logiciel pour le module de connectivité « My Triumph »ainsi que du logiciel pour les instruments TFT.

Le prix du module s’élève à 225€ TTC (plus les frais d'installation) et l'installation dure environ 60 minutes.

Triumph Motorcycles annonce également  le lancement de la toute nouvelle application “My Triumph”, disponible également dès ce jour. En téléchargement gratuit pour Android et IOS, cette application permet notamment d’enregistrer votre itinéraire afin de le partager avec vos amis, mais aussi la navigation en direct sur les instruments TFT et la surveillance de la machine, en présentant des informations clés telles que l'odomètre, la consommation moyenne de carburant et le temps/la distance à parcourir.

Enfin, Triumph profite également de cette fin d’année pour présenter une toute nouvelle génération de connectivité conçue pour une toute nouvelle génération de motos. Ce nouveau système de connectivité « My Triumph » sera lui aussi disponible à partir du 16 décembre pour les Scrambler 1200 XC, Scrambler 1200 XE, Rocket 3 R et Rocket 3 GT.

Caractéristiques et avantages

– Le premier système mondial de commande 'GoPro' pour moto intégré

– Le premier système de navigation 'turn-by-turn' de Triumph mis au point avec Google – le premier partenariat Google avec un fabricant de motos haut de gamme

– Musique et fonctionnement du téléphone

– Amélioration de l'expérience du pilote