Le Prince Laurent, un ambassadeur royal pour le Qooder!

Actualités Moto80
Spread the love

Nous connaissions l'intérêt du Prince Laurent pour le motocyclisme. A présent, Son Altesse Royale a porté son dévolu sur le Qooder, un engin particulier alliant les aspects pratiques du scooter, mais avec la stabilité en plus!

Qooder entre dans le monde royal grâce à la création d’un véhicule spécialement conçu pour Son Altesse Royale le Prince Laurent de Belgique. La cérémonie de livraison du véhicule, le seul au monde à 4 roues qui combine le meilleur du monde des voitures avec celui des motos, a eu lieu à l'Autoworld de Bruxelles en présence du Prince Laurent de Belgique; Paolo Gagliardo, PDG de la société suisse Quadro Vehicles SA; Herman De Croo, Président d'Autoworld; François Bellot, Ministre des transports, responsable de Belgocontrol et de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), avec son chef de cabinet Michaël Vanloubbeeck.

"Qooder est une nouvelle catégorie de produit qui utilise le meilleur des voitures et des motos. Sûr, polyvalent et amusant. Le Prince de Belgique est l'un de nos premiers clients et passionné par l'innovation et la mobilité; il était enthousiasmé par notre produit et nous avons décidé de le remercier avec une belle personnalisation" a déclaré Paolo Gagliardo.

Au cours de l’événement, le test Qooder semble avoir été convaincant pour ceux qui ont pu conduire le véhicule à l’intérieur du parc, appréciant le système debasculement hydrauliquebreveté HTS Hydraulic Tilting SystemTM, qui lui permet de s'incliner comme une moto à deux roues tout en adhérant à l'asphalte grâce à ses 4 roues de 14 pouces.

 

"J'accède tous les jours en ville et je cherchais un moyen de locomotion plus sécurisant et très stable. Et je suis tombé un jour sur les produits de Qooder", explique le Prince à nos confrères de RTL. "Depuis, je fais 1.000 km par mois à Bruxelles avec cette moto. Je ne peux plus m'en passer! Et il faut vraiment vouloir tomber! Le véhicule ne tombe pas de lui-même", a-t-il poursuivi. 

Le véhicule exclusif du Prince Laurent de Belgique est d'une couleur bleue exclusive, avec une selle marron, des coutures contrastées et les initiales brodées du Prince; les jantes sont en aluminium brillant; le véhicule est également équipé d'un coffre en aluminium de 58 litres, d'un pare-brise réglable avec support de GPS, de protections pour les mains et de déflecteurs d'air élargis au niveau des jambes pour une protection optimale.  

"Ce n'est ni un scooter ni une voiture, Qooder est un nouveau concept de mobilité, avec un style et une technologie de pointe", conclut Gagliardo.

Pour plus d'informations, visitez le site http://www.qooder.com