Le gagnant du concours Discover More est connu

Actualités Motos Vincent Marique
Spread the love

Luis Castilla va vivre l’aventure de sa vie avec Harley-Davidson

 

Dans le nouveau numéro de Moto 80, nous vous emmenons aux Etats-Unis pour une formidable aventure au guidon de trois rutilantes Harley-Davidson, dont nous vous proposons évidemment aussi un essai complet.

Voici quelques mois, Harley-Davidson avait lancé une grande opération pour offrir à un motard « l’aventure d’une vie », à savoir un grand périple à travers toute l’Europe, tous frais payés, et mieux encore, avec un salaire de 25.000€. 

Prêt à vivre ce que certains candidats ont qualifié comme « l’aventure d’une vie » et « une chance unique de découvrir le monde », Luis Castilla a été choisi par Harley-Davidson pour se lancer dans la campagne Discover More 2015 et profiter d’une expérience de deux mois entièrement prise en charge à travers l’Europe au guidon d’un modèle Street Glide Special Harley-Davidson. Luis Castilla sera payé 25000 € et le Street Glide Special utilisé pour le voyage lui sera offert !

Cet aventurier français, motard aguerri, a été choisi parmi 10000 candidats en provenance de 27 pays. La qualité des écrits et des vidéos envoyés avec les candidatures a subjugué l’équipe Harley-Davidson mais l’immense passion de Luis pour la moto, l’aventure et la découverte lui a permis de décrocher la mission.

En apprenant sa sélection, Luis a déclaré: « Je suis absolument ravi par l’opportunité que m’offre Harley-Davidson, qui sera sans aucun doute la plus incroyable expérience de ma vie. En tant que motard et voyageur passionné, Discover More 2015 représente tout ce que je recherche. Vivre une aventure unique au guidon d’une Harley-Davidson à travers l’Europe, écouter le récit des personnes rencontrées et rouler sur leur territoire sera un événement exceptionnel, une somme considérable d’émotions. Je veux partager mon expérience avec le monde pour qu’il découvre à quel point mon voyage est extraordinaire ! »

Luis Castilla va désormais travailler sur le programme de son aventure, se lançant en mai 2015 pour un été de voyage à travers les plus beaux paysages que L’Europe peut offrir. Il sera accompagné à chaque instant de son voyage par une équipe de tournage qui captera les images de son périple et les diffusera sur les réseaux sociaux et sur le site des « Greatest Rides ».

Le tout nouveau site GreatestRides.eu offre à tous les motards en Europe, dans le Moyen-Orient et en Afrique la chance de partager les grands moments de leurs propres « great rides » avec d’autres passionnés. Luis Castilla et son équipe utiliseront ces contenus en ligne dans les prochaines semaines pour concevoir l’itinéraire de Discover More. Cette communauté internet, créée par des motards pour des motards, permettra de rechercher et de découvrir les routes magnifiques de la région, les lieux et les événements locaux, quelle que soit la marque ou le style de la moto pilotée.

« Nous avons vraiment été impressionnés – et dépassés – par les réponses reçues à l’occasion de ce recrutement Discover More 2015. Nous avons reçu une vraie leçon d’humilité, » déclare Mike Johnstone, le Directeur marketing Harley-Davidson EMEA. « Les candidatures envoyées ont dévoilé un véritable esprit d’aventure et un goût de liberté que seul Harley peut satisfaire, mais Luis Castilla s’est montré le plus motivé. Sa passion pour la moto et son envie d’aventure seront une source d’inspiration pour les motards qui souhaitent, dans le monde entier, goûter à la magie engendrée par le pilotage d’une Harley-Davidson. »

Pour plus d’informations sur Discover More 2015 Tour, pour partager vos aventures et suivre Luis Castilla dans le voyage de sa vie, rendez-vous sur www.greatestrides.eu