Didier de Radiguès de retour sur la piste de ses exploits!

Actualités Classic Motos Vincent Marique
Partager

Si l’édition 2022 des Bikers’Classics s’apparentera à des Track Days sur le Circuit de Spa-Francorchamps, DG Sport a d’emblée annoncé que les fans de compétition moto y trouveront leur compte.

Dans la foulée de l’Australien Troy Bayliss, triple champion du monde de Superbike, c’est un champion belge emblématique sur la scène internationale, voire mondiale, qui est annoncé… « Nous avons en effet le plaisir de confirmer la présence de Didier de Radiguès, sourit Florian Jupsin, au nom de DG Sport. De quoi garantir une certaine effervescence au cœur du paddock le week-end des samedi 2 et dimanche 3 juillet. »

Avant de présenter l’émission de télévision ‘Moteurs’, de commenter le MotoGP et de briller sur la scène… artistique, Didier de Radiguès a excellé en Grand Prix, accrochant quatre victoires, ce qui lui a notamment valu le titre de vice-champion du monde en catégorie 350cc à l’aube des années ’80. Il est d’ailleurs le premier pilote belge à s’être retrouvé sur un podium mondial en vitesse pure.

Un champion que se joindra à Troy Bayliss pour partager sa passion avec les fans à l’occasion de ces Bikers’Classics 2022

Infos & ticketswww.bikersclassics.be