Concours: 25×2 places à gagner pour le Supermoto de Mettet

Actualités Motos Sports Vincent Marique
Partager

La saison 2024 du championnat national de Supermoto débutera sur le tracé namurois le 10 mars.

Le Circuit Jules Tacheny est une destination incontournable pour les passionnés de sports mécaniques en Belgique, et tout particulièrement de Supermoto (SM). C’est ici, à proximité de Namur, qu’est organisé chaque année le Superbiker de Mettet, plus grand événement au monde de la discipline. Il ne pourrait donc en être autrement : le Championnat de Belgique de Supermoto 2024 passera par le circuit djobin.

Un week-end d’action

Les meilleurs pilotes du pays ont rendez-vous les 9 et 10 mars au circuit Jules Tacheny pour l’ouverture de la compétition, une semaine après le passage du Championnat de Belgique de Rallycross. Hôte du Grand Prix de Belgique en plus du Superbiker, le complexe de Mettet offre les conditions idéales à des courses spectaculaires, en plus de disposer d’infrastructures de grande qualité. Le meilleur endroit possible pour lancer sur une belle note la saison 2024. Prix du ticket : 15 euros – gratuité pour les enfants de moins de 12 ans.

Venez vous préparer !

Les concurrents qui souhaiteraient optimiser leur préparation peuvent profiter des journées de roulage organisées à Mettet en prévision de l’événement. Les prochains Mettet Supermoto Experience auront lieu les 28 janvier, 11 février, 25 février et 8 mars. De plus amples informations sont à retrouver sur le site internet du circuit Jules Tacheny en cliquant ici.

Concours !

En collaboration avec les organisateurs de l’événement, Moto 80 vous offre 25 x 2 places à remporter pour le lancement du Championnat de Belgique de Supermoto, le 10 mars, à Mettet.

Pour tenter de remporter ces places, rien de plus simple: il vous suffit d’envoyer un e-mail à moto80@moto80.be avec pour objet la mention « Supermoto Mettet » ainsi évidemment que vos coordonnées complètes: nom, prénom, e-mail, adresse et numéro de téléphone.

Bonne chance !

Crédits photos: Circuit Jules Tacheny / Sebaboum & Marc Bossiroy.