Bell Moto-3 Fasthouse The Old Race et Atwyld

Actualités Equipements Vincent Marique
Partager

Deux séries spéciales autour du Moto-3 pour ce printemps.

Bell a toujours été très actif dans le monde du motocross. Son modèle Moto-3 est ainsi un grand classique, que la marque américaine décline toujours à de nombreuses sauces.

Pour 2023, Bell prolonge la collaboration avec l’équipe de Fasthouse avec une nouvelle version The Old Race sur la base du Moto-3. Côté Californie, une autre équipe se démarque avec comme point de référence la moto et son art de vivre.

C’est aussi cela que l’on retrouve dans le collectif Atwyld, un trio de femmes passionnées de moto, et pour lequel Bell a lancé la production d’une déco dédiée toujours sur une base Moto-3.

Derrière cet aspect vintage et minimaliste, le nouveau Moto-3 n’en est pas moins moderne puisque homologué 2206 tout en conservant l’emblématique visière fixée par cinq boutons-pressions, un élément caractéristique de cette époque.

La mentonnière conserve son design originel agrémentée de fentes en épi pour la ventilation. Un habillage interne en mousse la complète. La coque du Moto-3 est fabriquée à partir de fibres composites, 3 tailles sont employées pour servir les six tailles disponibles, et tout autant de calotin en EPS. Les mousses intérieures sont confectionnées à partir d’un tissu antibactérien, elles sont démontables et lavables. La sangle de serrage est de type double-D.