#ArgentinaGP Xavier Siméon: « être au même niveau que les autres rookies »

Actualités Sports Julien Lahaye
Spread the love

La caravane du MotoGP a pris ses quartiers sur le continent Américain pour ce second rendez-vous de la saison. Après avoir disputé son premier MotoGP, Xavier Siméon revoit ses objectifs à la hausse et compte bien s'ilustrer parmis les rookies.

Les pilotes du team Reale Avintia Racing sont arrivés sur le sol Argentin. Confiant pour ce second rendez-vous, Xavier Siméon a pour ambition de continuer son apprentissage de la catégorie reine. Second en 2014, juste derrière un certain Tito Rabat, Siméon aura à cœur de franchir un cap en marquant ses premiers points en MotoGP.

"Après mes débuts en MotoGP il y a quelques semaines, j'arrive en Argentine avec l'ambition de m'améliorer tout en continuant mon apprentissage. Le résultat de ma première course au Qatar aurait pu être meilleur, j'apprécie beaucoup le tracé Argentin et je pense qu'il est adapté à ma Ducati et à mon style de pilotage. Je sais que cela ne sera pas facile, mais je me suis fixé un objectif pour cette course: je veux être au même niveau que les autres rookies, et je pense que cela sera possible!"