A la découverte de la nouvelle SV650

Actualités Sports Vincent Marique
Spread the love

Présentée à Milan, la SV650 millésime 2016 marque le retour d'un modèle assez mythique ayant marqué plusieurs générations de motards.

Dans la gamme Suzuki, la nouvelle SV650/A remplacera en 2016 la Gladius, un modèle ayant peut-être éprouvé un peu trop de difficultés à trouver son public.

La nouvelle SV650 reste évidemment fidèle à un bicylindre en V, qui voit sa puissance passer de 72 à 75 chevaux tout en affichant une consommation normalisée de seulement 3,8 litres et en respectant désormais la norme Euro4.

Parmi les nouveautés de cette SV650, notons l'arrivée d'un nouveau tableau de bord, mais aussi celle du Low RPM Assist, qui facilite le démarrage et la conduite à bas régimes. Ce qui en fait évidemment une moto encore plus accessible aux débutants.

Dès son lancement, ce nouveau roadster épuré et assez polyvalent sera proposé en quatre coloris (bleu, blanc, noir et rouge).

Ne manquez pas de visionner ci-dessus la vidéo promotionnelle réalisée par Suzuki pour présenter cette nouveauté majeure dans sa gamme.

Voilà de quoi concurrencer du côté de chez Suzuki une certaine MT-07…

https://www.youtube.com/watch?v=ciVSFYIzF_g