100 exemplaires seulement seront commercialisés en Europe, dès le 12 février. Mais pas pour les Belges…
Royal Enfield s’associe à l’équipementier américain ICON Motorsports pour lancer une édition limitée de la Shotgun 650. Cette série limitée à 100 exemplaires reprend l’esprit du custom conçu avec ICON et présenté à l’EICMA, alliant style et équipements reflétant son esprit custom : des jantes contrastées dorées, des ressorts d’amortisseur bleus, une selle rouge ornée du logo et des rétroviseurs en bout de guidon notamment.
Adrian Sellers, directeur de la division Custom et Sports mécaniques de Royal Enfield : « Notre collaboration avec ICON Motosports pour cette édition limitée illustre parfaitement le potentiel de customisation de la Shotgun 650. Elle célèbre la vision artistique et la passion du custom tout en repoussant la limite du possible avec les motos Royal Enfield. La moto « Always Something » d’ICON était un chef-d’œuvre. Nous sommes ravis d’en proposer une version, qui possède sa passion et son style, à notre communauté mondiale. »
Malheureusement pour les fans belges de Royal Enfield, cette série spéciale ne leur sera pas accessible puisque seuls les clients du Royaume-Uni, d’Allemagne, de France, d’Italie, d’Espagne, des Pays-Bas, de Pologne, de Grèce, du Portugal et de la République Tchèque pourront s’inscrire en ligne en vue du lancement de cette série spéciale…