RST Isle of Man TT Grandstand: une combi racing pour 549€!

Actualités Produits Moto80
Spread the love

Afin de célébrer son riche partenariat  avec la mythique épreuve de l’Isle of Man et pour répondre à une attente des amateurs de l’épreuve, RST décline des modèles cuirs et textiles arborant les logos de l’épreuve de course sur route la plus célèbre au monde.

Si la marque RST reste peu connue chez nous, force est de constater qu’elle bénéficie d’une réelle expérience dans le segment sportif et racing au travers d’un long engagement dans le Tourist Trophy, aussi bien côté pilote que du côté de l’organisation. 

Au-delà du TT, RST est également présent sur divers championnats internationaux et équipe, entre-autre, Alex Lowes, Matthieu Lagrive, Taz Mackenzie (champion britannique SuperSport), Carl Berthelsen (Champion norvégien SuperBike), Avalon Biddle (championne en FIM Womens Cup et légende TT) ou encore Ian Hutchinson triple vainqueur au TT. 

Certifiée de Classe A et majoritairement dédiée à un usage piste, la combinaison Isle of Man TT  rassemble les éléments essentiels recherchés par les pistards: de grands empiècements en cuir de bovin pleine fleur pour plus de résistance à l’abrasion, des protections dos, épaules, coudes et genoux, un fessier renforcé, le tout surpiqué de coutures doublées ou triplées selon les zones, sans oublier les indispensables sliders, estampillés du célèbre logo du TT.

Pour le confort et l’aisance, en complément des zones textiles extensibles, des empiècements en néoprène sont appliqués aux poignets, aux chevilles et au cou, l’ensemble contribue au confort général de l’équipement et à faciliter les changements de position sur la moto. Le rapport qualité/prix est l’argument fort de la combinaison Isle of Man TT  de RST, puisqu’elle s’affiche au tarif de 549€.

Coloris : Noir, Noir/Blanc

Tailles : XS à 3XL

Prix :  549 euros prix public conseillé