Une nouvelle marque s’ajoute à l’offre de Moteo.
Ce n’est pas tous les jours qu’une nouvelle marque ambitieuse débarque sur notre marché. Membre du groupe chinois Keeway, qui abrite déjà Benelli, Morbidelli bénéficie aujourd’hui d’un souffle nouveau avec de gros investissements consentis par le groupe et l’arrivée progressive de ses modèles sur les marchés européens.
Après l’Italie et l’Espagne, c’est désormais au tour du Benelux et de la France notamment d’accueillir les produits Morbidelli, dont la distribution sera assurée par Moteo, importateur majeur de motos dans toute l’Europe de l’Ouest. Les premiers modèles qui seront commercialisés chez nous sont le trail T1002VX et le cruiser C1002V.
« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Morbidelli au Benelux », déclare Sander Velthuizen, Sales Manager Benelux chez Moteo. « Cette marque a une histoire riche et une solide réputation de qualité et de performance. Morbidelli s’intègre parfaitement dans notre gamme actuelle de marques motos. Nous sommes impatients de faire découvrir ces motos impressionnantes à tout le monde. Les premières motos Morbidelli devraient arriver chez les dealers aux Pays-Bas et en Belgique en Q2. »
Morbidelli sera présent au salon Motorbeurs d’Utrecht, qui se tiendra chez nos voisins néerlandais du 20 au 23 février.