Pour leur millésime 2025, les Tracer 7 et Tracer GT évoluent.
Sport-GT de moyenne cylindrée, la Tracer 7 affiche un nouveau design passant notamment par un éclairage LED compact et des feux de position animés. L’ergonomie évolue aussi avec une selle en deux sections, un réservoir plus fin (passant à 18 litres) et un guidon plus large.
Sur le plan mécanique, le CP2 profite de l’arrivée d’un accélérateur électronique Y-CCT pour proposer davantage d’assistances et des modes de conduite personnalisables, passant notamment par trois cartographies de puissance et deux niveaux de contrôle de traction. Le régulateur de vitesse est désormais de série.
Richement équipée avec notamment les valises latérales rigides, une selle spécifique ou encore les poignées chauffantes à trois niveaux, la Tracer 7 GT accueille pour sa part une bulle plus haute de 90 mm dont l’épaisseur a été revue à la hausse ainsi qu’une nouvelle béquille centrale.