Bikers’Days – L’ouverture de la saison belge approche!

Actualités Motos Vincent Marique
Spread the love

Rendez-vous à Mettet les 11 et 12 avril

 

Après le coup d’envoi international avec une semaine espagnole particulièrement attractive et un circuit de Catalunya toujours aussi plaisant notamment grâce au Chronofun, c’est la saison nationale qui débutera les 11 et 12 avril prochains sur le circuit de Mettet. De quoi retrouver les bonnes sensations et se remettre en jambes après la trêve hivernale. Signalons qu’il est possible de participer aux deux journées ou à une seule, au choix.

Tarif spécial pour le Warm Up day de Spa-Francorchamps

Quelques jours plus tard, le 27 avril, les Bikers’Days mettront le cap sur le circuit de Spa-Francorchamps. Pour ces retrouvailles, un tarif spécial de 199€ est proposé avec un programme comprenant deux heures complètes de piste ! Qui dit mieux ? Et toujours quatre niveaux de pilotage : Loisir, Rapide, Très rapide et Licenciés. Une rentrée à ne pas manquer.

Le début d’une saison attractive !

Ces deux rendez-vous constituent donc le début d’une belle série d’activités durant laquelle on retrouvera, d’avril à septembre, neuf autres rendez-vous sur le circuit ardennais, deux autres à Mettet, mais aussi des déplacements à Misano, au Nurbürgring ou encore au Mugello. De quoi satisfaire tout le monde.