ARAI – RX-7V Edition limitée Tourist Trophy 2020

Actualités Moto80
Spread the love

Alors, que la 101e édition du célèbre Tourist Trophy aurait dû se tenir à la fin de ce mois, Arai a souhaité maintenir la production et la commercialisation de cette série limitée sur base de RX-7V.

Fruit d’une collaboration entre le studio italien Drudi Performance et le fabricant Arai, le design Tourist Trophy 2020 se révèle particulièrement réussi. Sur une base anthracite et dorée, la nouvelle version arbore avec finesse les caractéristiques graphiques propres à l’épreuve tels que le tracé du circuit et ses 37,73 miles de longueur, le
célèbre triskelion et le marquage « Ellan Vannin » (traduction mannoise de l'île de Man) dans un script de style celtique.

L’ensemble est accentué avec des lignes rouges et noires. Pour parfaire cette liste d’éléments graphiques, un casque ne serait pas racing, sans un damier, on le retrouve
donc sur le dessus du casque au niveau des canaux de ventilation externes, avec une combinaison de noir et de gris. Une fois n’est pas coutume, Arai a réalisé une vidéo de présentation pour l’occasion :
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Nrsj9zkIkus